2019 a été pour nous une année marquée par de nombreux tournants et de nombreuses aventures que l'on a partagé avec vous tout au long de celle-ci !
Après avoir passé l'année 2018 à travailler dans l'ombre, c'est en 2019 que notre projet a vu le jour : celui d'un robot innovant vous permettant de faire enfin vos cosmétiques maison de façon saine, ludique, rapide, écologique et économique ! Un travail qui a porté ses fruits puisque cette année se termine merveilleusement bien et ce en partie grâce à vous !
Alors voici une petite rétrospective de cette année 2019....
Une année qui commence fort...
En Janvier, Nelly et Myriam se sont envolées pour Las Vegas dans le cadre du CES, grand salon de l'innovation technologique et électronique grand public. BeautyMix faisait parti des 160 Starts-Ups de la French Tech présentes sur le salon pour présenter le projet du robot ! Séduisant le public et la presse, cet évenement marque le début d'une grande aventure !
Le mois suivant marque le lancement et la mise en ligne du robot, de ses ingrédients et des premières recettes sur le site internet ! C'est à ce moment-là que nos premiers clients ont pu acquérir le BeautyMix.

C'est aussi le début des partenariats avec nos ateliers partenaires dans toute la France. Ceux-ci vous font découvirir le BeautyMix dans un cadre convivial. Un grand merci à eux !
Vous pouvez d'ailleurs retrouver la liste de tous nos ateliers en bas de la page d'accueil de notre site !
Et qui se termine meveilleusement bien !
Alors nous tenions particluièrement à vous remercier pour cette année de folie !
C'est grâce à vous que petit à petit nous avons la chance de faire découvir la cosmétique maison, de la partager de plus en plus et de voir qu'un nouveau mode de consommation plaît et pourra peut-être un jour convaincre la majorité des personnes !
Alors rendez-vous en 2020 pour de nouveaux projets, de nouvelles créations et toujours plus de partages ! Pour cela n'oubliez pas de nous suivre sur tous nos réseaux sociaux : instagram, facebook et twitter.
Nous vous souhaitons de belles fêtes !
Laisser un commentaire
Vous devez être Connecté en tant que pour poster un commentaire.