Quels produits mettre dans son sac cet été ?
Les quatre produits fait-maison indispensables !

Il n'est pas toujours évident de faire le choix parmi les produits que l'on souhaite emporter avec nous en vacances. Quel nombre de produits, pour quelle utilisation, à quelle fréquence, dans quel contenant...Tant de questions que l'on se pose nécessairement au moment de faire son sac.
Aujourd'hui, je vous livre les quatre produits cosmétique fait-maison à emporter impérativement avec vous cet été !

Le lait corporel après-solaire
Il est évident que c'est l'un des produits que l'on vous conseille d'avoir sur vous cet été.
En ayant ce produit auprès de vous, vous pourrez l'utiliser immédiatement après une exposition au soleil, lors d'une sortie à la plage, en forêt, lors d'une promenade à pieds ou en vélo...
A n'importe quel moment de la journée où vous sentirai votre peau sensibilisée et déshydratée, le lait corporel préparé avec votre BeautyMix sera votre meilleur allié.
Il est facilement transportable dans son contenant en verre et simple d'utilisation grâce au flacon pompe. Vous pourrez le glisser dans n'importe lequel de vos sacs.
Le petit plus : ce lait corporel est enrichi en macérât huileux de carotte, idéal pour vous donner un teint hâlé !
Le gel hydroalcoolique
N'oublions pas qu'il est encore très important et essentiel de faire attention et de se désinfecter les mains aussi régulièrement que possible cet été.
Prenez soin de vous et votre entourage en utilisant dès que nécessaire votre gel hydroalcoolique fait-maison afin de lutter contre la propagation de virus et de bactéries,
Facile à glisser dans votre sac, nous proposons également de conserver votre préparation dans un flacon en verre pompe pour une utilisation rapide !
Le petit plus : notre solution anti-bactérienne suit les recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé pour
l'antisepsie de routine des mains.
Et vous, qu'emportez-vous dans votre sac pour cet été ?
Laisser un commentaire
Vous devez être Connecté en tant que pour poster un commentaire.